KingCity RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Marce Johnson
Marce Johnson
Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2020

Candidature Staff Empty Candidature Staff

Lun 27 Avr - 19:26
]IRL:

Prénom: Marcelin
Age: 15ans
Votre description personnelle: Marcelin, 15ans le plus beau de tout Kingcity membre de la famille Johnson, j'habite dans le nord, j'mange des bonnes baguettes et des bonnes frites ^^
Qualité(s): De bonne connaissances solide en terme de règles roleplay, un bon rp, une bonne entente avec toute personne je suis beau, attentionné, à l'écoute, compréhensif, ouvert d'esprit
Défaut(s): Parfois quand on me manque beaucoup de respect cela m'arrive de l'insulter

In-Game:

Nom et Prénom RP: Marce Johnson
Steam ID:
Heures de jeux sur Garry's Mod: 875h
Heures de jeux sur le serveur (3h min): j'ai environ 1 jours et 12h
Expériences en administration: je ne mis connait pas trop,je n'ai jamais administrer sur un serv mais je suis apte à apprendre
Pourquoi vous et pas un autre ? : Tout d'abord mon entente avec tout le monde, mon nombre d'heure sur gmod et sur le serv, après je suis le plus beau de tout les rebeux, membre de la famille johnson ( c'est quand même la famille la plus puissante ^^)
Vos motivations: Pouvoir administrer sur un beau serveur, pouvoir régler les problèmes avec toute impartialité, pouvoir améliorer un maximum le rp du serveur afin que les joueurs soit épanoui
Que pensez vous apporter au serveur ? : Une personne en qui placer sa confiance, un beau gosse^^, des réponses au questions etc....
Avez vous des sanctions sur nôtre serveur ? : nn
Pourquoi souhaitez vous intégrer notre équipe de staff ? : Afin de rendre le serveur aussi paisible que le paradis, pouvoir connaître les autres staffs en détails, ainsi que si possible bien m'entendre avec eux

Merci d'avoir lu
Marce Johnson


https://i.servimg.com/u/f25/20/20/38/16/logo_j11.jpg







Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum