KingCity RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Dwayne Onfroy [Fondateur]
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2020
https://kingcityrp.forumactif.com

Modèle candidature  Empty Modèle candidature

Mer 1 Avr - 23:36
IRL:

Prénom:
Age:
Votre description personnelle:
Qualité(s):
Défaut(s):

In-Game:

Nom et Prénom RP:
Steam ID:
Heures de jeux sur Garry's Mod:
Heures de jeux sur le serveur (3h min):
Expériences en administration:
Pourquoi vous et pas un autre ? :
Vos motivations:
Que pensez vous apporter au serveur ? :
Avez vous des sanctions sur nôtre serveur ? :
Pourquoi souhaitez vous intégrer notre équipe de staff ? :


Merci de respecter ce modèle de candidature sous peine de refus immédiat de la candidature.
avatar
Tomas Silv
Invité

Modèle candidature  Empty Candidature STAFF

Ven 3 Avr - 18:34
IRL:

Prénom: Tomas
Age: 14 ans
Votre description personnelle: J'habite à Paris j'aime beacoup les jeux videos principalement GMOD et j'aime beacoup l'informatique mes journées je les passes souvent sur les jeux vidéos et mes activités sont le ping-pong Basket-Ball et du coup Internet.
Qualité(s): Compréhensif Gentil Patient
Défaut(s): Curieux

In-Game:

Nom et Prénom RP: Tomas Silv
Steam ID: STEAM_0:1:460242811
Heures de jeux sur Garry's Mod: 1200h+
Heures de jeux sur le serveur (3h min): Euh surement 1H mais on m'a dit puisque il y a pas encore les addons etc.. bah il y avais pas
Expériences en administration: J'ai déjà été Administrateur sur 2 Serveurs Gmod un en DEV et l'autre normal et Modérateur sur un Serveur gmod et Modérateur Test sur un autre serveur Mais en général je connais super bien ULX
Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi je pourrai beaucoup vous aider car je suis super actif et motivé pour administrer
Vos motivations: Mes motivation pour le serveur sont que je voudrais aider les joueur empêcher les Trolls car vous êtes sur gm_construct et les trolls sont attirés par cette map.
Que pensez vous apporter au serveur ? : J'apporterais une personne qui va vous aider et administrer avec vous et je pourrai être strict au niveaux du Troll ( en même temps c'est normal )
Avez vous des sanctions sur nôtre serveur ? : NON
Pourquoi souhaitez vous intégrer notre équipe de staff ? : Je voudrais intégrer votre équipe car je vois que le serveur a été créer il n'y a pas longtemps donc je voudrais vous aider.
avatar
Ayoub Romanovz
Invité

Modèle candidature  Empty Candidature

Mar 7 Avr - 0:33
IRL:

Prénom: Ayoub
Age: 14 - 15 ans
Votre description personnelle: Ayoub 14 ans je conte travailler dans l'informatique
Qualité(s): Je suis très impliqué das mon travail et assidu je suis sérieux et a l'écoute de toute réflexion constructive.
Défaut(s): Je suis peux patient.

In-Game:

Nom et Prénom RP: Ayoub Romanov
Steam ID: Je 'arrive pas a le trouvé sorry x)
Heures de jeux sur Garry's Mod: 729 heures
Heures de jeux sur le serveur (3h min): 12h environ
Expériences en administration: Je connais beaucoup de terme je développer un serveur.
Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis mature sérieux et impliqué dans se que je fait
Vos motivations: Je suis motiver à aidé les joueurs et faire grandir ce serveur
Que pensez vous apporter au serveur ? : Ma motivation et mon travail.
Avez vous des sanctions sur nôtre serveur ? :Oui 1 warn a se que je sache
Pourquoi souhaitez vous intégrer notre équipe de staff ? : Car j'aime ce serveur sa serait un honneur pour moi.
Bien à vous, Ayoub Romanov
Contenu sponsorisé

Modèle candidature  Empty Re: Modèle candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum