KingCity RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
enzo diaz
Invité

recrutemant Empty recrutemant

Dim 12 Avr - 21:00
IRL:

Prénom: Arno
Age: 16
Votre description personnelle:
Qualité(s):garder son sent froid reste calme rec avec obs pour les preuve au cas ou aime le seriuse role play et plus de 609 heur de jeux sur gmod en role play suis sérieux et strike
Défaut(s): de tant en tant je laque mes je vais bientot avoir la fibere le 26 avril

In-Game:

Nom et Prénom RP: Enzo Diaze
Steam ID: STEAM_0:1:205342355
Heures de jeux sur Garry's Mod: 609 heure
Heures de jeux sur le serveur (3h min): 3 heure
Expériences en administration: fonda  sur mon serveur que j ai fermer pandant trois an
Pourquoi vous et pas un autre ? : par se que je sais rester calme et j ai trois an dexperiance et je connais plein de gent qui joue a gmod et donc leur recomander le serveur  
Vos motivations: je veux denouvaux etres administrateur
Que pensez vous apporter au serveur ? : c est un bon serveur hâte qui change la mape
Avez vous des sanctions sur nôtre serveur ? : non
Pourquoi souhaitez vous intégrer notre équipe de staff  : pour de nouveau êtres staff


Merci de respecter ce modèle de candidature sous peine de refus immédiat de la candidature.
avatar
Dwayne Onfroy [Fondateur]
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2020
https://kingcityrp.forumactif.com

recrutemant Empty Re: recrutemant

Mar 14 Avr - 0:17
Je suis CONTRE votre intégration au staff car je ne vous ai jamais vu sur le serveur et vous mentez sur votre âge, sachant que vous n'avez pas une voix mature et votre RP est a revoir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum