KingCity RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Elstyz
Invité

~ Candidature STAFF ~  Empty ~ Candidature STAFF ~

Ven 17 Avr - 22:10
IRL:

Prénom: Noa.
Age: 16 ans.
Votre description personnelle: Je suis quelqu'un de très actif, sérieux (même si parfois immature par moments).
Qualité(s): Je suis très motivé, sérieux, sociable et perfectionniste.
Défaut(s): Je peut me montrer impulsif par moment (mais je travaille la dessus Embarassed), je suis aussi assez bavards donc n'hésiter pas a me rappeler a l'ordre quand je parle trops Razz

In-Game:

Nom et Prénom RP: Nero Silvamillion Clover
Steam ID: STEAM_0:1:82422082
Heures de jeux sur Garry's Mod: 566 heures (vivement les 666h Laughing )
Heures de jeux sur le serveur (3h min): j'ai 28 min a l'heure ou j'écrit cette candidature.
Expériences en administration: J'ai quand même un certains baguage entant que modérateur, j'ai déjà administrer sur des serveurs (Kingston, Prisel ect...)
Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que je met toute ma détermination dans le travail que je fait, quand je fait une erreur je la corrige immédiatement.
Vos motivations: Pouvoirs permettre d'aider votre serveur a bien se tenir et à surtout a entretenir une bonne ambiance au sein de la communauté.
Que pensez vous apporter au serveur ? : Ma bonne humeurs et mon choix plutôt équitable (je cherche un maximum de preuves avant de décider d'une sanction sur quelqu'un)
Avez vous des sanctions sur nôtre serveur ? : J'en ai aucune.
Pourquoi souhaitez vous intégrer notre équipe de staff ? : Parce que je trouve que se serveurs a énormément de potentiels et j'aimerais bien apposer ma pierre a l'édifice de se beau serveurs.

Merci d'avoirs lu ma candidature.

Nero ~~
avatar
Dwayne Onfroy [Fondateur]
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2020
https://kingcityrp.forumactif.com

~ Candidature STAFF ~  Empty Re: ~ Candidature STAFF ~

Sam 18 Avr - 1:11
Très belle candidature, je suis sur que vous serez un très bon élément au sein du staff de notre serveur. C'est pour cela que je suis POUR votre intégration au staff.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum