KingCity RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
flololhdyt
Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2020

Candidature de Florian LaDauphine Empty Candidature de Florian LaDauphine

Sam 18 Avr - 23:24
IRL:

Prénom: Florian
Age: 14ans et demi
Votre description personnelle: je m'appelle Florian j'ai 15ans et je suis un semiGeek, j'adore les manga, l'informatique et les jeux vidéo
Qualité(s): Je suis + ou - mature, je suis sympas et sérieux
Défaut(s): je suis D'ihorthographique, D'isexlique

In-Game:

Nom et Prénom RP: Florian LaDauphine
Steam ID:
Heures de jeux sur Garry's Mod: 508
Heures de jeux sur le serveur (3h min): 20 min
Expériences en administration:J'ai été SuperModérateur du serveur Dramaax DarkRp et je j'érais les ticket et les perma props
Pourquoi vous et pas un autre ? : par ce que je suis apte a etre staff sur votre serveur
Vos motivations:Je suis motiver a aider les joueur comme les membre du staff, je serais la même dans les moment les plus difficile et les plus dur. je suis motiver a soutenir les joueur et le serveur.
Que pensez vous apporter au serveur ? : du sérieux et de la maturité quand il le faux, et du fun et de l’amusement
Avez vous des sanctions sur nôtre serveur ? : non
Pourquoi souhaitez vous intégrer notre équipe de staff ? : Par ce que je voudrais édé le serveur et aider sont développement. je voudrais rejoindre votre équipe pour vous aider quand il le faux et pour vous montré de quoi je suis capable.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum