KingCity RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Dredure/Leon Scottkennedy
Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2020

Candidature modérateur  Empty Candidature modérateur

Dim 19 Avr - 0:36
IRL:

Prénom: remy
Age: 19 et demi
Votre description personnelle:je suis ancien militaire dans un régiment d'infanterie ancien caporal je suis sérieux strict discipliné
Qualité(s): sérieux, strict, discipliné, sang froid, trop franc
Défaut(s): trop franc

In-Game:

Nom et Prénom RP: Leon Scott Kennedy
Steam ID: STEAM_0:1:129370378
Heures de jeux sur Garry's Mod: 2250 heure
Heures de jeux sur le serveur (3h min):
Expériences en administration: la moitié de jeux sur gmod c'est de l'admin ancien gérant staff !menu !warn!logs!armor!hp!ban!give.!mute!unmuted.!tp
!return
Pourquoi vous et pas un autre ? : j'ai ennorment d'expérience dans ce domaine en rp comme staff je sais sanctionné
Vos motivations: je suis motivé pour apprendre au gens à apprendre à être staff aider les joueurs à rp jouer souvent en staff
Que pensez vous apporter au serveur ? : aider le staff participer au réunion faire les candidatures bannir les trolleur les freekilleur
Avez vous des sanctions sur nôtre serveur ? :0
Pourquoi souhaitez vous intégrer notre équipe de staff ? : car il y a l'air d'avoir du potentiel mais il faudrait une personne pour gérer le staff en l'absence des fondateur et CO fondateur je suis fait pour se job de gérant staff mais avant être tester pour montrer mes compétences

Merci de avoir pris du temps pour moi, cette candidature est faite avec soin

Signé leon Scott Kennedy
avatar
Malcolm Medellin [Fonda]
Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2020

Candidature modérateur  Empty Re: Candidature modérateur

Lun 20 Avr - 1:49
Je suis pour votre integration au staff
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum