KingCity RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Lumiel Silvamillion Clove
Invité

Canditature Lumiel Silvamillion Clover Empty Canditature Lumiel Silvamillion Clover

Ven 3 Avr - 2:36
IRL:

Prénom: Brad
Age: 17
Votre description personnelle:
Qualité(s):Gentil,Calme,S'entend avec tous le mondes
Défaut(s): Timide IRL , Severe avec les regles

In-Game:

Nom et Prénom RP: Lumiel Silvamillion Clover
Steam ID: STEAM_0:1:443622448

Heures de jeux sur Garry's Mod: 1.742 heures

Heures de jeux sur le serveur (3h min): + 5h (pas sur)

Expériences en administration: j'était fondateur sur ritro rp et phenix RP en superadmin et ElexiaRP en tant que admin

Pourquoi vous et pas un autre ? :J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs !
J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Tricheur et des Trolleur.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.
Je ne sait pas quoi dire d'autres sa résume déjà tout Et je sais un peu codée et je peut crée une map mais sa prendrait du temps de cree une map entier.

Vos motivations:Je suis quelqu'un qui adore expliquer les choses aux gens.
Je suis très Zen mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect
(exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos).
Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit.
La compréhension et le respect est la base de tout.
Et j'aime aider les amis quand il ont un problème comme ça après il est régler et il n'y a plus de soucis .

Que pensez vous apporter au serveur ? : Du bien au serveur rétablir l'ordre en cas de besoin

Avez vous des sanctions sur nôtre serveur ? : non aucune

Pourquoi souhaitez vous intégrer notre équipe de staff ? : Car j'aime bien ce serveur et quitte a aider le serveur autant le faire en tant que modérateur
avatar
Dwayne Onfroy [Fondateur]
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2020
https://kingcityrp.forumactif.com

Canditature Lumiel Silvamillion Clover Empty Re: Canditature Lumiel Silvamillion Clover

Ven 3 Avr - 12:51
Votre candidature correspond exactement a nos critères de recherches. Je suis POUR votre intégration au Staff de KingCity
avatar
Bob Johnson [KingCity]
Invité

Canditature Lumiel Silvamillion Clover Empty Candidature

Mer 8 Avr - 12:06
Je suis pour votre entrer dans le staff
Contenu sponsorisé

Canditature Lumiel Silvamillion Clover Empty Re: Canditature Lumiel Silvamillion Clover

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum