KingCity RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
stancr78
Invité

Candidature Empty Candidature

Ven 3 Avr - 18:59
IRL:

Prénom
Age:16ans
Votre description : je suis grand j 'ai des yeux vert je suis chatain j'ai des lunettes
Qualité:je suis respectuer , très a l'ecoute des joueurs,gentils et mature
Défaut: je suis trop sévère

In game

Nom rp : Vladimir Poukinov
Steam id: STEAM_0:1:129010204
Heures de jeu sur gmod: 1881 heures
Heures de jeu sur le serveur: 3 heures
Expériences en administration: j'ai beaucoup d’expérience car j'ai servie plusieurs serveur qui ont malheureusement fermé
Pourquoi vous et pas un autre ? : car je pense apporté de la joie au serveur et aussi du sérieux quand il faut
Vos motivations: je suis motiver a apporté de la joie et de la bonne humeur qui soit dans le staff ou avec les joueur et se serveur et différant des autre donc je veux absolument apporté mon aide
Que pensez vous apporter au serveur ?: je re dit je pense que se serveur et différant des autres donc je vais me donner a fond
Avez vous des sanctions sur nôtre serveur ? : oui 1 car j'ai tasser une personne sans sommation car je ne savais pas ou lire les régles
Pourquoi souhaitez vous intégrer notre équipe de staff ? : car je crois faire respecter les régles au serveur et apporté de la joie

désoler je pas mis de point car ma touche et casser



avatar
Dwayne Onfroy [Fondateur]
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2020
https://kingcityrp.forumactif.com

Candidature Empty Re: Candidature

Sam 4 Avr - 21:37
POUR
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum