KingCity RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Rayan Beret
Invité

Candidature staff Empty Candidature staff

Jeu 2 Avr - 19:14
IRL:

Prénom: Matteo
Age: 14ans
Votre description personnelle: Je suis grand jaime les jeux vidéos le foot et la moti
Qualité(s): Gentil,calme,mature,passient,respectueux
Défaut(s): Hyper actif

In-Game:

Nom et Prénom RP: Rayan Beret
Steam ID:
Heures de jeux sur Garry's Mod: 3155
Heures de jeux sur le serveur (3h min): plus je pense
Expériences en administration: je connais pas mal de commande administratif je sais administrer jai déjà administrer sur des gros serveur ou ya pad mal de monde
Pourquoi vous et pas un autre ? : Par ce que je sais régler des conflit ainsi que des ticket administratif aussi régler des problèmes entre joueur ect...
Vos motivations: je sais régler des ticket admin je connais pas mal de commande je sais ce que je dois faire quand un joueur faire du no rp je connais la base du rp et le rp complet je peux vous dire les définition des règles rp et no rp je veux donner du plaisir au joueur pour qu'il s'amusent sur le serveur .
Que pensez vous apporter au serveur ? : que du bien pour le serveur et les joueur ainsi que les staff de king city rp donner en au joueur de jouer sur le serveur et les aider un minimum
Avez vous des sanctions sur nôtre serveur ? : nn
Pourquoi souhaitez vous intégrer notre équipe de staff ? : pour surveiller le serveur à des heure plus de 00h00 aussi rendre les joueur content sur le serveur


Merci de respecter ce modèle de candidature sous peine de refus immédiat de la candidature.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum