KingCity RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
NoLiToNi
Invité

Candid staff Empty Candid staff

Sam 4 Avr - 22:13
IRL:

Prénom:Enzo
Age:15ans ( 16 dans 2 mois)
Votre description personnelle:Je suis plutôt timide si j’en ne connaît pas les personne mais très gentil !
Qualité(s):Gentil et aimable
Défaut(s):Timide

In-Game:

Nom et Prénom RP:Tony McAlly
Steam ID: STEAM_0:0:172810709
Heures de jeux sur Garry's Mod: 1324heures
Heures de jeux sur le serveur (3h min):3h
Expériences en administration:J’ai était Co-fondateur d’un serveur d’un ami à moi ( il a était fermer ) et Modérateur.
Pourquoi vous et pas un autre ? : Car j’ai de l’expérience en tant que modérateur et que j’en connait bien le rp.
Vos motivations: Je serais sérieux et motivé dans mon travail de Modérateur.
Que pensez vous apporter au serveur ? : Un bon niveau de modération et de rôleplay aussi .
Avez vous des sanctions sur nôtre serveur ? :Non
Pourquoi souhaitez vous intégrer notre équipe de staff ? : Car je suis à la recherche de serveur en besoin de staff pour les aidez et j’ai trouver le serveur plutôt cool en arrivant dessus.


Merci de respecter ce modèle de candidature sous peine de refus immédiat de la candidature.
avatar
Dwayne Onfroy [Fondateur]
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2020
https://kingcityrp.forumactif.com

Candid staff Empty Re: Candid staff

Lun 6 Avr - 4:43
Je suis NEUTRE à ton intégration au staff car je ne t’ai jamais vu in-game et que je ne connais pas ton niveau de RolePlay. Ma décision peut changer si je te vois sur le serveur dans les jours suivants. Bonne soirée.
Dwayne
avatar
Bob Johnson [KingCity]
Invité

Candid staff Empty Candidature

Mer 8 Avr - 12:08
Je suis neutre pour votre entrer dans le staff je vous est encore jamais vue sur le serv

Contenu sponsorisé

Candid staff Empty Re: Candid staff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum